Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
20 avril 2009

Monsieur et Madame...

Non, non ,ce n'est pas une devinette (les miens n'ont pas d'enfants...)

Est-ce que je vous ai déja montré mes petits personnages inspirés des petits livres de Roger Hargreaves ?

si, si, je suis sûre que vous connaissez Monsieur Costaud, Madame Bonheur, etc....!!!

Mes enfants sont fans de ces petits livres (on "fait" d'ailleurs les foires à tout le dimanche pour compléter notre collection, qui se complète petit à petit: on en a déja une bonne cinquantaine sur les 88 personnages existants)

Mais, je m'égare là.

Donc les voilà, chaque personnage fait environ la taille d'une pièce d'1 euro et avant de les cuire, je leur ai mis un gros aimant dans le dos, pour faire des magnets.

d_cembre_2008_009

     avril_2009_031    

         avril_2009_033      

    avril_2009_034 

      avril_2009_035   

     avril_2009_032   

  avril_2009_036

   

      A vos commentaires....

Sylvie                                                      

                                                                                                                                                                

Publicité
Commentaires
B
génial bravo que de souvenir cette collection de ptits livres bravo j adore bizzz
Répondre
A
Trop bien !!!! ca rappelle des souvenirs ;)
Répondre
B
Superbe, j'adore !!!!!<br /> Ici aussi les loulous sont fan de ces petits livres ...<br /> <br /> Bonne continuation et bravo pour vos jolies créations
Répondre
M
Superbe, voila qui me ravive quelques souvenirs. J'étais en effet, hyper fan de ces personnages.<br /> Ils sont vraiment magnifiques, comme tout le reste.<br /> Un grand bravo pour ta créativité Sylvie!
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 928
Publicité