Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
11 mai 2009

aujourd'hui...

Tout d'abord, merci à tous et à toutes de vos visites: le blog a 2 mois d'existence et totalise 300 visiteurs.

Merci aussi pour tous vos commentaires si encourageants...

Allez, je vous montre les perles que j'ai réalisées aujourd'hui: elles sont tout juste sorties du four, donc ni poncées, ni vernies.

Merci à Gris Bleu pour son tutoriel sur les perles ballons au clay gun: il y a bien longtemps que je m'interrogeais sur la façon dont elle les fait...Donc les perles d'aujourd'hui en sont directement inspirées, mais avec beaucoup moins de talent...

mai_2009_037

Les pastilles sont recouvertes avec du gris métal que j'ai mélangé avec un peu de noir, pour obtenir une teinte plus soutenue de gris pailletté

Je pense les monter demain, donc les photos vont venir dans les jours qui viennent...A bientôt

Sylvie.

PS: j'ai oublié de vous dire que j'ai fait une découverte "géniale" ce matin... mais, je suppose que tout le monde le savait sauf moi...: j'ai donc découvert qu'il y a sur les blocs de fimo (sur la face écrite, un petit adhésif qui permet de refermer le paquet !!! et moi, qui m'enquiquinait à les refermer comme je pouvais....Vous le saviez-vous? Allez soyez sympas, dites-moi que vous l'aviez pas vu non  plus...!!!!

Publicité
Commentaires
F
Tropbeau
Répondre
P
félicitations pour l'ensemble de ton oeuvre !<br /> c'est encore mieux quand on a la chance de voir les bijoux portés ;-)
Répondre
F
coucou , après avoir lu ton article , je me suis precipitée dans ma boite a fimo !! je te rassure moi non plus j'avais jamais fait attention a ce petit adhesif !!!je te remerci de me l'avoir fait remarqué !!!<br /> à très bientôt !!!
Répondre
G
Merci pour ton com!<br /> ravie que ce tuto te soit utile, <br /> bonne continuation !!!
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 981
Publicité