Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
19 mai 2009

puces d'amour

J'ai vu, il y a quelques jours, sur un blog, une fimoteuse qui avait fait des puces d'amour (les trentenaires se souviennent forcément de ces petites perles en bois que l'on s'accrochait dans les cheveux...) et ça m'a rappelé plein de souvenirs: ah, nostalgie quand tu nous tiens...!!!

Et hop, voici quelques puces d'amour à la façon Sylvie, avec forcément des Hello Kitty (je l'adore !!!) pour ma fille et 2 petites "têtes": la brune est un essai de Dora pour Constance (une fan).

mai_2009_055

ma brindille avec sa kitty dans ses si beaux cheveux...

mai_2009_061

Dimanche, les 2 petites "têtes" ont rejoint la coquette Constance

(ça a visiblement rappelé plein de souvenirs aussi à sa maman...)

mai_2009_063

   et un petit bonus pour ma brindille, une puce assortie à sa tunique

mai_2009_058

Allez, à puces plus....

Sylvie

Publicité
Commentaires
K
Oh oui que de souvenir... c'est adorable et c'est aussi une excellente idée. Les petites filles vont être ravies.
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 928
Publicité