Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
5 juin 2009

encore du faux cuir....

Pas eu le temps de fimoter cette semaine, et en plus, quand il fait chaud, la pâte est molle et pas facile à travailler...

J'en profite donc pour vous montrer un petit quelquechose de la semaine dernière....

De loin, on dirait du cuir; de près, on dirait du cuir, mais ça sent rien (il faut que je vous raconte que mon mari, n'a pas pu s'en empêcher  ....!!!! :))...c'est donc... de la fimo....

J'ai continué sur ma lancée de faux cuir, inspiré par  Electra B. 

Et voici, un gri-gri de sac pour ma collègue Gégé (encore merci pour les bottes...), avec quelques perles au sucre.... 

mai_2009_093

A+

Sylvie

Publicité
Commentaires
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 941
Publicité