Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
11 juin 2009

mes premières lentilles

...ça y est , je me suis lancée, j'ai fait mes premières lentilles creuses(pour les non-initiés, c'est le nom que l'on donne à ces perles incurvées)...

c'est finalement assez simple à réaliser pour un effet max...je les ai façonnées sur une ampoule préalablement farinée pour que la perle se "démoule" facilement sans changer de forme: je crois que certaines les font cuire sur l'ampoule: mais comme je suis plutôt prudente de nature, mettre une ampoule dans le four, ça ne me branchait pas trop....

J'ai repris les mêmes canes que pour le cadre Linna et je me suis inspirée des bijoux de Boonie pour le montage et les petites breloques (faites main) qui agrémentent le collier (c'est dingue comme quelques détails peuvent changer les choses...)

Bon, allez, Sylvie, arrêtes de pianoter et montres-nous ça....

juin_2009_046

collier Linna

juin_2009_029

le même porté, mais trop de lumière: mon rose a viré au rouge

juin_2009_047

une bague

juin_2009_049

et les BO...

A vos commentaires (pour les néophytes: c'est juste là en dessous !!!)

A bientôt

Sylvie

Publicité
Commentaires
M
c'est tres beau
Répondre
L
tes lentilles sont magnifiques!! et très belle production.
Répondre
F
elles sont super tes lentilles !! j'aime beaucoup ta parure !!
Répondre
P
C'est une bien jolie parure!! J'aime beaucoup tes lentilles!!<br /> A+ sur le forum!!<br /> Perline
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 948
Publicité