Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
22 juin 2009

j'ai pas le mal du pays, j'ai le mal de la planète ...(Bénabar)

Quand je m'ennuie, je m'enferme dans le cockpit,

Pour m'endormir, je compte les satellites

Y'a plus d'endroit, y'a plus d'envers

C'est l'infini, les étoiles, leur poussière...

et hop, une nouvelle créa à la façon de Gris Bleu...je lui ai "empruntée" ses perles ballons, mais aussi ses magnifiques montages (même si, je ne lui arrive pas à la cheville...c'est à mon sens, une des plus douées !!!)

Me voilà revenue dans des tons noirs, blancs et gris métal (j'adore....) avec une perles au clay gun, une perle au gros sel, une cane fleur (hawaïenne !), une cane klimt et une perle ballon...

juin_2009_077

collier satellite gris

et les BO (pour une fois, je les ai super bien assorties...)

juin_2009_087

et une petite bague....juin_2009_085

C'est déja devenu un de mes préférés, je crois que je vais le porter souvent.

Alors, qu'en pensez-vous ?

et, comme souvent, j'ai du expliquer que non, je n'ai pas acheté mes perles, mais que je les fais moi-même...je pense qu'on me croit pas quand je dis ça.....

A bientôt

Sylvie

Publicité
Commentaires
F
ohhh !!! que c'est beau !!! j'aime beaucoup le mélange de technique !! <br /> je suis aussi une grande fan de gris bleu ( quel talent , une vrai artiste !!!) <br /> à très bientôt !!
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 787
Publicité