Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
23 juillet 2009

ma première cane visage

Tout d'abord, excusez-moi pour cette semaine d'absence, mais ça été "boulot-boulot" ces derniers-jours.

Mais, me voilà de retour avec mon premier essai de cane visage: je suis pas super satisfaite de ma réduction mais bon, je vais vous laisser la découvrir ainsi que les étapes de réalisation:

Sans_titre_1

alors, il ne reste plus qu'à imaginer des bijoux où l'intégrer...

Bon, c'est promis, je reviens très vite avec d'autres petites choses qui sont en attente de cuisson...

A bientôt

Syl'

Publicité
Commentaires
B
ho c rigolo au début on dirait des têtes de monstres bravo bizzz
Répondre
F
Elle a un air fripon elle est super zoulie.
Répondre
J
je viens de chez "pluidopales" et je découvre ton blog!!!! original ta façon de faire une cane visage!!! bravo ! le résultat est sympa!!! JINe
Répondre
R
Trop mimie cette poupette !!!!<br /> A plus...
Répondre
C
j'aime beaucoup ta canne elle est super <br /> et le tuto en image me permettra un jour peut etre d'essayer une dans le même style (ce n' est pas gagné !)
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 941
Publicité