Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
13 août 2009

encore des pendentifs moonwalk...

Et oui, mon pendentif moonwalk ayant beaucoup plu à mes collègues, le revoici décliné dans plusieurs coloris (ces dames ayant des envies de chocolat...), ainsi que les boucles d'oreilles assorties...

4_pendentifs_moonwalk

moonwalk_montage2

Alors, quel est celui que vous préférez ?

A+

Clafoutine

P.S.: j'ai enfin, reçu ce matin le livre de Cristalline, que de merveilles....

Publicité
Commentaires
A
Moi je reste sobre j'adore le noir et blanc !!!
Répondre
C
Le dernier !
Répondre
M
jaime bcp le orange et le bleu et ma soeur est folle du vert .. !! <br /> jaimerai bcp savoir le prix svp <br /> merce davance mimie
Répondre
R
Très belles ces rayures !!!<br /> J'aime beaucoup tes montages avec le fil métal !!!<br /> A plus...
Répondre
B
Très très beau
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 948
Publicité