Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
7 septembre 2009

le blog a 6 mois !

Et oui, 6 mois d'existence pour ce blog !!! Je ne pensais pas du tout, il y a 6 mois, que cette expérience serait si riche en partage, en rencontres. Merci à tous et à toutes pour vos visites... pour vos commentaires si chaleureux et si encourageants... au fil de vos commentaires, j'ai pu découvrir vos blogs si riches de créations et d'inventivité.

Quelques-unes ont eu la gentillesse de faire apparaître mon blog dans leur liste de liens, quel bonheur de voir que certaines s'inspirent de mes créations...

Un petit coucou aussi aux copines de Fimoworld !

Donc, un peu de chiffres maintenant: 6 mois de blog, c'est 61 messages, 2402 visiteurs, 160 commentaires ! et c'est aussi l'occasion d'avoir un aperçu des mystères de Google, ainsi comment un internaute faisant une recherche "tutoriel montage porte de douche" est-il arrivé ici ????

Enfin, pour conclure,  MERCI, MERCI !!!!

Publicité
Commentaires
F
Merci à toi de nous faire partager tout ça. Et vi moi je vais faire partie aussi de celle dont tu vas inspirer.
Répondre
M
Bon anniversaire et longue vie à ce blog.<br /> <br /> Je connais moi aussi les mystères google. Depuis que je mets du latex et des menottes sur mes bijoux, j'ai droit à tous les pervers du web.<br /> <br /> A bientot
Répondre
V
Eh bien toutes mes FELICITATIONS à toi pour tes créations, ton imagination... et un très bon anniversaire à ton blog !!! (je me permets de te tutoyer, on est des copines ???)<br /> A très bientôt...
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 981
Publicité