Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
11 septembre 2009

"j'ai descendu" dans mon jardin...

... pour y cueillir du romarin quelques radis ... et oui, voici le petit nom que j'ai trouvé pour ce nouveau collier uniquement composé de perles (perles faites avec ma dernière cane fleur de langloisia et des perles au sucre)  et ces boucles d'oreilles (la forme des boucles me faisant penser à un radis !)... le tout agrémenté de fil de scoubidou...

parure__radis_

et avec une petite bagounette montée, elle aussi, sur un fil de scoubidou

(ça donne une bague toute légère et très agréable à porter !)

00110

A part ça, je "travaille" actuellement sur le bijou du swap-concours Halloween de Fimoworld, pour lequel, il faut réaliser un bijou avec ces 3 couleurs

septembre_2009_012

je vous en dirai un peu plus début octobre quand les colis seront envoyés...

A +

Clafoutine

Publicité
Commentaires
M
tres sympa le resultat puis c'est vrai que du fil scoubidou on en voit pas souvent dans les creas donc ca change un peu tres belle crea
Répondre
C
ben ça alors le fil scoobidoo pour les colliers j'y avais pensé mais pas pour la bague! chapeau pour ce montage original!<br /> Si tu viens faire un tour sur mon blog tu remarqueras que j'ai adopté tes fleurs métal!Merci encore pour ton partage!<br /> BIZ
Répondre
R
Très sympa ces couleurs et le scoubidou, j'adOOoore !!!
Répondre
Z
coucou !!<br /> comme je te compte parmi mes favories... donc<br /> j'ai le grand plaisir (hum hum) de te taguée !<br /> va sur mon blog et mets tes réponses... <br /> bizzzzzzzz<br /> zouzou
Répondre
H
J'avais déjà lorgné la bague montée sur du fil de scoubidou sur le web et j'avais trouvé ça génial...<br /> Ta parure est pleine de pep's, j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bonne chance à toi pour le concours d'Halloween ! Il me tarde de voir ce que tu vas nous concocter ! <br /> <br /> Bisous !
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 913
Publicité