Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
24 septembre 2009

effet faux bois...

... pour cette nouvelle parure.

Les heureuses détentrices du livre de Cristalline vont reconnaître l'effet faux bois que j'ai adapté à mes couleurs (noir, blanc et gris argent). Pour réaliser ce "motif", il faut d'abord réaliser une cane cible 3 couleurs, puis insérer cette cane cible très réduite entre des tranches de couleurs superposées pour redonner les veinures du bois.

septembre_2009

Donc, voici un nouveau collier 3 lentilles, ainsi qu'une bague et les BO.

effet_bois

   et, pour finir, le collier porté (c'est moi sur la photo, vous m'aurez bien sûr reconnu...;-)) )

septembre_2009_080

J'attends vos avis et commentaires...

Claf'

Publicité
Commentaires
L
clap clap clap!!!<br /> j'adoooooore trop trop top cette idée!!!!!<br /> merci merci de la partager!!!!<br /> chmoutchSSSSSSSSSS
Répondre
M
waouh l'effet faux bois est tres tres jolie je ne connaissais pas ,bravo a toi , tres belle parure bise
Répondre
R
extra, j'adore le rendu ! bravo
Répondre
B
C'est magnifique, quel talent tu as !<br /> Bises<br /> Brijouperle
Répondre
C
l'effet faux bois et parfaitement réussit !!! une bien jolie parure
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 920
Publicité