Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
25 septembre 2009

challenge bonbon

Me voilà de retour du salon créativa de Rouen... où j'ai pu rencontrer Abbie, qui m'a parlé de son challenge "bonbon".

43686424_p

C'est donc l'occasion pour moi de vous remontrer un collier bonbon haribo qui est le résultat de mon tout premier contact avec la pâte polymère (si, si.... la toute première fois!) et, donc pas encore de matériel, juste mes mains! Bon, il est loin d'être parfait, mais pour un tout premier, ça va c'est pas trop la honte, je pense....allez, soyez indulgents...

colliers_016

Ce qui me fait penser que des bonbons, j'en ai refait depuis...

juillet_2009_079

Allez, n'hésitez pas à aller vous inscrire aussi, c'est par ici

A +

Clafoutine

Publicité
Commentaires
M
pas mal ta premiere crea, et en plus elle rentre parfait dans le contexte du jeu, moi aussi j'y participe bise
Répondre
A
merci pour ta pub!<br /> <br /> je souhaite recevoir ta créa par mail, sans écritures.<br /> <br /> merci et bonne chance!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
V
En effet c'est pas trop la honte !!! On reconnait bien : la banane, le réglisse, le crocodile, l'oeuf, les dragibus...(oui je sais je m'y connais en bonbons !!!)<br /> A bientôt
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 779
Publicité