Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
6 octobre 2009

Swap d'halloween

Je vous l'avais dit, il y a quelques semaines, j'ai participé au swap-concours proposé par le forum fimoworld.

J'ai donc envoyé une de mes créations à une fimoteuse accompagné de quelques surprises, puis j'ai reçu à mon tour un petit colis. Pour le moment, je ne puis vous dévoiler ni ma création (puisqu'il reste le concours et que les photos doivent rester anonymes) , ni le nom de la personne à qui je l'ai envoyé et encore moins le nom de la personne qui m'a gâtée... Et gâtée vraiment je l'ai été !!!

Voici le colis que j'ai reçu:

septembre_2009_116

et le splendide collier qui l'accompagnais, c'est une véritable merveille !

septembre_2009_118

   Inutile de vous dire que je ne le quitte déja plus !

et il tombe on ne peut mieux pour la fan de chats que je suis !

Clafoutine

Publicité
Commentaires
L
Super chouette ce swap !! Je suis fan totale du collier !
Répondre
P
ho la chanceuse!! C'est vrai qu'il est magnifique ce collier!
Répondre
V
En effet tu as été gâtée !!!
Répondre
M
Il est magnifique le collier que tu as reçu ! <br /> Je comprends ta joie en ouvrant le colis.<br /> <br /> Bravo à la créatrice (vivement qu'on connaisse les auteurs de toutes les merveilles de ce swap).
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 920
Publicité