Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
8 octobre 2009

Le défi de Géraldine (suite et fin)

Ma collègue Géraldine, elle est pas comme nous !

elle cause pas comme nous (elle utilise des mots qu'on connaît même pas !); je crois qu'elle a fait politesse en deuxième langue; quand elle s'énerve, elle dit jamais de gros mots ! elle ne boit pas du thé ou du café, elle prend une boisson chaude... donc quand Gégé veut un bijou, elle veut pas des fleurs, des petits pois ou des rayures, non, elle veut des drapeaux anglais (ben oui, je vous l'avais dit qu'elle est pas comme nous !)

Donc, après vous avoir montré ma cane union jack, il y a déjà quelques temps, voici, après quelques jours de mûrissage ,de mûration, de maturation ?! (je demanderai à Gégé, elle s'y connaît, elle, en mots compliqués !), donc, je disais après avoir bien bidouillé, voici enfin sa bague et son collier monté !

So_british_

"armature" en wire avec fil métal de 0.9 mm

le même porté:

octobre_2009_006

Mais, vous savez si Gégé existait pas, faudrait vraiment l'inventer !

Encore merci, Géraldine pour ce défi, c'était vraiment sympa et motivant ! ;°)

See you soon !

Clafoutine

A vos commentaires ...

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, j'aimerai savoir si c'est vous qui avez fait la cane fimo drapeau ou si vous l'avez achetee toute faite? je cherche en vain une cane drapeau usa!! merci ^^
Répondre
F
JE l'avais dit que j'allais parcourir ton blog, j'en profite du calme de la maison pour regarder tes pages. J'adore ton montage c'est excellent. Et la cane top.
Répondre
M
très originale cette parure! à l'imagine de géraldine apparemment :-)
Répondre
M
félicitation, comme tu l'as décrit, il est superbe et il ira à ravir à Gégé sans aucun doute...d'ailleurs j'attends le moment où il sera à son cou ,la boisson chaude à la main...mais cela ne nous choquera pas!!!<br /> bise<br /> Mélisse!
Répondre
C
Je tombe par hasard sur ton blog et je suis ravie, super montage très original!!!
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 981
Publicité