Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
13 octobre 2009

le retour des fleurs d'acier...

non, non, ce n'est pas le nom d'un film de science-fiction,

mais le retour d'un modèle que vous connaissez déja, mais dans de nouveaux coloris...

fleurs_d_acier

Quel est votre préféré ?

****

et j'en profite pour vous montrer les BO que j'ai préparé pour s'assortir avec le fabuleux collier que j'ai reçu à l'occasion du swap d'halloween de Fimoworld ...

je trépigne de vous révéler le nom de la grande Dame qui me l'a envoyé, car elle mérite vraiment d'être mise à l'honneur, mais je ne peux toujours pas, alors patience...

septembre_2009_125

en espérant que ma swappée ne m'en voudra pas de l'emprunt de son idée...

A bientôt

Clafoutine

... n'oubliez pas que la newsletter est disponible ...

n'hésitez pas à vous inscrire...!

Publicité
Commentaires
O
c est encore super ... pour moi ma preferée c 'est la parure bleue et marron super
Répondre
V
Mais dis donc, t'a encore bien bossé !!! Alors... je dirais que mes préférés sont les marron et turquoise... (pour cette saison !)<br /> Les B.O. Halloween sont super originales, bien réussies... Bravo !!!!
Répondre
P
Tes petites B.O sont très jolies, j'aime beaucoup !<br /> Tu as bien réussi celles avec les petits chats...<br /> ;-D !!! Bravo.<br /> Biz
Répondre
B
En fait, je les trouve belles toutes les trois, pour moi cela dépend de la saison et du vêtement porté.<br /> en tout cas, j'aime !<br /> Bises
Répondre
M
Moi j'adore les fleurs d'acier vert anis, je les trouve vraiment superbes, ce sont elles mes préférées !!! Quant aux BO , j'adoooore !!!
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 787
Publicité