Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
17 octobre 2009

lentilles disco

Me revoilà, avec deux nouveaux colliers lentilles super colorées, réalisées avec 3 canes dégradées, coupées en fine tranche et juste apposées sur des lentilles noires texturées au papier de verre. Les petites lentilles sont ornées de pois "blanc brillant" dont j'ai été un peu déçue par l'effet, j'aurai voulu un truc un peu plus blanc.

Le tout, non verni pour garder un aspect "brut".

OoO

Tout d'abord, un "5 lentilles" pour mon amie Val'

octobre_2009_021

et le voici porté

octobre_2009_038

et un autre qui va rejoindre ma déja très grande collection ...

lentilles_disco

Le moins que je puisse dire, c'est qu'ils furent très amusant à réaliser...

OoO

A bientôt

Clafoutine

Publicité
Commentaires
B
que c magnifique du peps bravo bizzz
Répondre
M
j'adore les couleurs <br /> j'aime mieux le deuxieme
Répondre
P
J'adore toutes ces couleurs qui "flash" ! Tout est si beau sur ton blog que je ne peux laisser de commentaire à chaque créa !
Répondre
C
Coucou , j'ai 11 ans et je commence a me lancer dans la pate fimo . J'ai commençais a faire des porte-clefs. Mais maintenant j'ai envie de me lancer dans les bijoux . Et j'aimerai savoir , ce que tu utilisent comme fil, par ex: pour les colliers, bracelet ... T'es bijoux sont superbe , continuent ainsi , a bientot !!
Répondre
M
coucou miss clafoutine, je suis ravie de ma parure disco! j'admire ta créativité et tu fais du bon boulot! chapeau madame!bisous, mina! ps: désolé pour la minerve, ça c'est moins drôle et je connais ça!
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 913
Publicité