Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
26 octobre 2009

résultats du Swap-concours d'halloween

Et oui, ça y est les résultats du concours de Fimoworld sont enfin là.

Je vous en rappelle les grandes lignes: réaliser un bijou ou un modelage sur le thème d'halloween avec le noir, le rouge et le orange en couleurs dominantes. Comme il s'agissait d'un swap, chacune a envoyé sa création à une autre participante et en recevait donc un par conséquence.

Dans un deuxième temps, nous avons pu voter sur le forum pour notre création préférée.

J'ai donc plein de choses à vous à dire:

Tout d'abord, je peux enfin vous révèler le nom de la personne qui m'a envoyé ce magnifique collier

il s'agit de la gagnante du concours !!!!!

septembre_2009_118

et c'est  Pluie d'Opales qui m'a gâtée !

encore merci Pascale, pour ta générosité et ton talent ;°)

Alors qui c'est la petite veinarde qui à la chance de porter ce magnifique collier ? (c'est moi !!!!)

Ensuite, je vais enfin pouvoir vous montrer ma petite création

swap_halloween_claf

ainsi que le colis que j'ai envoyé à Anienska

septembre_2009_096

et, la cerise sur le gâteau,

c'est que j'ai décroché, la dixième place du concours et j'ai donc gagné un lot (4 pains de cernit: c'est une autre marque de pâte polymère, que je vais ainsi découvrir !)

Je suis plus qu'archi-satisfaite de mon classement, car il s'agissait de mon premier concours (et le niveau était très élevé!). Je suis trop contente ....!!!

A bientôt

Clafoutine

Publicité
Commentaires
M
j'ai adorer le collier chat
Répondre
M
eh ben c superbe ce que tu as fais et c'est genial que tu recoive de la cernit
Répondre
S
élo, bravo pour tes créations,c'est un vrai plaisir pour les yeux de parcourir ton blog !! à plus!!
Répondre
C
bravo et c'est bien mérité, tu fais de bien belles choses ....<br /> bon week end à toi
Répondre
M
J'adore ton collier vraiment sublime et félicitation pour ce classement !!!
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 981
Publicité