Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
30 octobre 2009

plein de trucs à vous montrer...

Voici quelques bijoux réalisées ces jours derniers que je n'avais pas encore eu le temps de vous montrer.

Tout d'abord, un collier 3 lentilles faits avec un reste de mokumé gris et une cane fleur verte.

octobre_2009_101

Ensuite, un autre collier, mais avec cette fois-ci 5 lentilles.

Je voulais faire un coloris prune, mais il a foncé à la cuisson et le voilà devenu chocolat....Bon, j'en suis pas super contente de celui-là car mes cibles ne sont pas super rondes et ont un peu bavées sur le blanc. Il est accompagné d'une bague. En fait, je trouve que ce sont les petites lentilles marrons qui sont les plus réussies.

bulles_chocolat

Enfin, une "réédition" de mon collier Perrine accompagné de 2 petites breloques en wire.

octobre_2009_103

Celui-là, je l'aime beaucoup, c'est normal, noir/blanc/gris j'adore !

Voilà pour aujourd'hui !

En fait, non! il faut que je vous montre le collier que la pharmacienne m'a gentiment offert ce midi !

octobre_2009_105

Et oui, un joli collier cervical !!! (vous êtes jalouses, hein ?) car un vilain torticolis me provoque depuis 2 jours, une big douleur dans l'oreille et la mâchoire droite, donc aujourd'hui repos (de toute façon, je suis un peu stone avec les médocs). Je suis déçue, elle avait pas les boucles d'oreille qui allaient avec. Pfff...

Allez, je vous laisse...

Biz'

Clafoutine

Publicité
Commentaires
L
bonjour <br /> <br /> jevien de decouvrir ton blog c magnifique se que tu fais j aimerai te demandé tu c tes lentille avec les fleur c peint ou fait aves fimo ossi?
Répondre
L
le collier cervical ses chiant à porter [Non]et ses rigide en plus ! Beurk tu devais le porter combien de jours ?
Répondre
A
J'adore ton collier marron et blanc il en jet c'est super, je suis entrain de feuilleter les différentes pages et c'est vraiment très beau félicitation !!!!
Répondre
M
ils sont superbes tes colliers , j'aime bcp le dernier lol
Répondre
M
Ca rend super bien ces canes cibles, même si ton prune a viré au marron ce collier est très psychédelique, bravo !!! Et j'adore tjs tes pendeloques home made !!!
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 941
Publicité