Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
3 novembre 2009

la jeune demoiselle Amélie...

...  voulait que Tata Clafoutine lui confectionne un collier et une bague assortis aux boucles d'oreille "petits biscuits" qu'elle lui avait offert pour son anniversaire. c'est chose faite !

octobre_2009_093

Donc, du rose (on n'est pas des nanas pour rien), quelques gourmandises et des étoiles pour briller dans la cour du collège ! effet Star Ac' assuré !

A bientôt

(Tata) Clafoutine

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup, tip top l'effet cuir ! dit tu utilise quel vernis, stp? le mien ne brille pas autant et ça m'embête ! merci
Répondre
M
Vraiment très joli ! Bravo !
Répondre
B
C'est joli on dirait du cuir ! et c'est très gai !
Répondre
S
Bonjour CLAFOUTINE<br /> <br /> Je viens moi aussi de découvrir ton blog grâce au très gentil message que tu m'as laissé sur le mien, j'aime bcp tes créas et ton humour!!! à bientôt <br /> Scarabée
Répondre
V
Si je comprends bien, tu fais des colliers pour les petites jeunes et moi pour les p'tites vieilles !!! lol<br /> C'est très mignon, il va falloir aussi que je fasse du rose pour cibler une autre clientèle pour mes marchés de Noël...<br /> Bises - A bientôt
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 974
Publicité