Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
5 novembre 2009

un modèle de collier ... 3 versions ...

Vous connaissez déja certainement mon collier "satellite". Il s'agit d'un collier que j'ai réalisé au mois de juin, et que je porte très souvent, car il s'assortit à beaucoup de mes tenues et est très agréable à porter. J'ai coutume de dire que si je ne devais garder qu'un seul de mes colliers (pourvu que je ne sois jamais obligé de faire un choix, d'ailleurs...), je garderai celui-là !!! c'est ce même modèle qui m'a servi de point de départ pour ma réalisation du swap d'halloween.

Il est constitué de 5 perles réalisées avec plusieurs techniques (une cane fleur, une cane klimt, une perle au sel, une perle au clay gun et une perle ballon ), le tout monté sur fil métal (wire) de 0.9 mm.

Donc, le voilà, de nouveau en "fabrication" avec de légères variantes au niveau du montage.

Vous pouvez cliquer sur la photo pour l'agrandir !

colliers_satellites_gris

et voilà, qu'il est arrivé la même chose aux boucles d'oreille...

des_boucles

Et si vous avez la chance (!!!) que votre PC soit équipé d'un clavier, n'hésitez pas à me dire, quel est votre montage préféré...

J'en profite pour vous remercier pour toutes vos visites (de plus en plus nombreuses) et aussi pour vos commentaires (qui font si chaud au coeur !). J'essaie de répondre à chacune, mais des fois, le temps me manque ... alors, acceptez mes excuses pour les commentaires qui restent parfois sans réponse...

Biz'

Clafoutine

Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas ton blog. Tes créas sont originales, tu as un style. Elles me paraissent bien finies tes perles ! bref c'est tout ce que j'apprécie dans le travail de la fimo !<br /> J'aime bien le travail du fil métal. Moi je n'ai pas encore trouvé de livre ou de conseils pour essayer.<br /> à bientôt<br /> Céline (celinecarocath)
Répondre
L
J'adore tes boucles d'oreilles, elles sont vraiment très sympa, je suis fan =)<br /> Pour le collier je préfère le 3ème qui me semble plus régulier dans le montage. Le coté assymétrique étant déjà présent avec les perles toutes différentes, je pense qu'il vaut mieux un montage équilibré. Mais les goûts et les couleurs, c'est différent pour chacun ^^
Répondre
P
Après beaucoup d'observation, de tergiversations, d'hésitations et d'admiration, je crois que je préfère le troisième montage !!!
Répondre
F
de jolies choses par chez toi ! je repasserais te rendre visite ! a bientot!
Répondre
V
J'ai de la chance, j'ai un clavier... donc je te dirai que je préfère les montages 1 et 3 sachant que le montage 2 n'est pas mal non plus mais j'aurai rajouté une perle pour faire 3 et 3 (je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire !!!) et je préfère les 2 paires de B.O. de droite... mais tu as fort bien travaillé, en ce qui me concerne je ne sais pas faire ce style de montage, je pense qu'il faut avoir de la patience !!!<br /> Bizzzzzzzzz - A bientôt
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 787
Publicité