Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
10 novembre 2009

des lentilles texturées

2 nouveaux colliers lentilles faits à partir de 3 textures différentes.

novembre_2009_019

O+O+O

novembre_2009_016

avec pour le deuxième, des perles "petits pois".

une lentille faite avec une plaque de texture volutes florales, une autre avec du papier de verre.

Saurez-vous me dire, ce que j'ai utilisé pour la texture de celle qui ressemble à une balle de golf ?

A bientôt

Clafoutine

Un petit point stat' pour finir, 4980 visites au compteur à 13h30 ... on devrait atteindre les 5000 visiteurs, ce soir. Merci!

Edit: Barre des 5000 franchie à 15h20 !!!!

Publicité
Commentaires
G
Si vous en faites encore, je suis preneuse ;-)
Répondre
G
splendide ce collier rose, en vendez-vous encore ? J'adore le papillon en métal et l'étoile :-)
Répondre
C
Colliers supers et breloques géniales! Mais où vas-tu chercher tout ça??? On peut essayer de recopiter un peu (si toutefois on y arrive!!!LOL!)???<br /> BISOUS!
Répondre
M
Wouarffffffff c'est du clipo, je rigole j'ai fait un collier dans le même style pour l'asso, bientôt programmé sur mon blog parce que je dévoile pas tout à mes petites élèves ;o)))Par contre mes photos sont moins belles que les tiennes, la lumière pffffff<br /> A+
Répondre
E
Vraiment très jolis ces colliers !! J'aime beaucoup le noir ! Et pour la texture, comme les filles, je dirai un clipo !! Bises
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 787
Publicité