Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
17 novembre 2009

Oups, I did it again...

... et, oui, je l'ai refait !!! je m'étais tellement amusée à créer mon dernier collier, pelotes et cachettes, que le revoilà en noir et gris.

Comme je commence à préparer mes cadeaux de noël, celui-là sera pour la nounou de mes enfants ... et elle le vaut bien !

novembre_2009_031

pelotes_et_cachettes_

et avec cette fois-ci, des boucles d'oreille en fil de cuivre noir ultra-simple !

J'espère qu'il lui plaira...

Clafoutine

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup tes colliers noirs et blancs, ils sont très gais dans des coloris classiques , bravo
Répondre
E
j'adore!!!!
Répondre
P
Tip top ! il ne manquera pas de faire une heureuse !!!
Répondre
B
Très joli en noir et blanc.<br /> Bises
Répondre
M
A moi en tout cas il plait beaucoup! Il est très joooooouuuuli!
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 981
Publicité