Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
29 novembre 2009

"dis, dis, tu peux m'en faire un comme ça ????"

et oui, c'est ça le problème quand on se promène au quotidien avec des colliers, c'est qu'on fait des envieuses ! donc, me voilà en train de refaire des modèles que vous connaissez déjà ! allez, je vais vous les montrer quand même, car ils sont un peu différents tout de même (si, si cherchez bien !)

Tout d'abord, ma plage de Dieppe est devenue rose (faut peut-être mettre Greenpeace sur le coup !)

la_plage_de_dieppe_Rose

***

et, puis mes pelotes et cachettes ont subi le même sort, avec un premier collier avec des perles un peu plus petites, et une cane spirale noir et blanche.

pelotes_et_cachettes_gris_2

***

et, un deuxième qui ressemble plus au modèle original.

pelotes_et_cachettes_gris_3

A bientôt pour un nouveau modèle...

Clafoutine

Publicité
Commentaires
M
il est tres beau
Répondre
C
superbe ce modèle en noir blanc et gris, je le trouve très très beau !
Répondre
M
C'est très joli ce que tu fais, et les photos aussi<br /> sont vraiment réussie bravo
Répondre
V
Celui-là je l'aime bien aussi... <br /> Mais dis-moi tu as travaillé toute la nuit ???<br /> A bientôt - Valérie
Répondre
A
j'aime beaucoup!!
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 981
Publicité