Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
8 janvier 2010

bracelet disco

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter à tous et à toutes une très bonne année 2010 !!!

Vous vous souvenez peut-être de ce collier disco que j'avais offert à mon amie Valérie

45247308_p

Et voici le bracelet, qu'elle a trouvé sous son sapin, le soir de noël:

IMG_2255

***

et histoire de vous mettre l'eau à la bouche, voici une nouvelle cane qui est un élément d'un collier que vous découvrirez bientôt.

IMG_2348

N'hésitez pas à me laisser un commentaire !

@ bientôt

Clafoutine

Publicité
Commentaires
E
La série est pop est pleine de peps! J'adore ^^
Répondre
G
beautiful effect! (on bracialet..)<br /> ciao!<br /> Giogiò
Répondre
M
Super ton montage de bracelet !!! Bravo Mère Noël :o)
Répondre
C
Très beau et je reviendrai voir bijoux avec ta cane.
Répondre
D
Tres jolie cette farandole de couleur!!J'adore!<br /> Hate de voir ce que tu va faire avec cette nouvelle cane!
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 974
Publicité