Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
21 janvier 2010

Un rêve de gamine...

... pour Pascale, qui voulait pour fêter ses 2 ans de mariage, un bracelet avec plein de breloques (dont la clé du bonheur!).

J'espère avoir réalisé son rêve! (c'est quand même chouette, une vie de fimoteuse !quand je serai grande, je serai une fée pour réaliser tous les rêves...! )

Voilà donc, un bracelet breloques et des boucles d'oreilles

la_cl__du_bonheur

Le seul hic, c'est que Pascale voulait des breloques avec des têtes de petit garçon, et quand je les ai reçu, j'ai constaté que les petits garçons avaient des noeuds dans les cheveux (oups!!!!, j'espère que l'ego de ces 2 petits "mâles" s'en remettra! allez Pascale, ce sera pour tes 2 futures belles-filles :o)....).

et, ce n'est pas tout, voici le collier qui accompagne ce bracelet:

IMG_2387

@ bientôt

Clafoutine

Publicité
Commentaires
C
Que c'est bôôôô !!!
Répondre
P
[G]Encore une jolie parure ! j'adore le montage des boucles d'oreilles... Superbes !![[/G]Sorci�re en balais]
Répondre
Z
j'adore le montage de tes B.O. très originales<br /> bises
Répondre
C
je découvre et j'adore....
Répondre
C
C'est CROP CROP mignon!!!! Mais non c'est sûr qu'elle ne t'en voudra pas! c'est trop chou!<br /> Et puis c'est la mode les cheveux longs pour les garçons, alors pour les tenir faut bien des noeuds!LOL!
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 941
Publicité