Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
26 janvier 2010

collier en noir et blanc

Je me suis lancée un petit défi, réaliser un bijou en noir et blanc, mais sans gris! ce qui interdit tout dégradé. Et puis le blanc n'est pas facile à travailler, car il est vite "sali" par les autres couleurs.

Donc, voilà un collier avec un montage inspiré par Nicole entre autres. Mes perles sont montées avec du fil métal sur un ras de cou en buna cord de 4mm (merci les soldes!)avec un fermoir aimanté.

Bon assez de blabla, je vous laisse le découvrir:

IMG_2423

et puis, comme vous commencez à me connaître, il est forcément accompagné de boucles d'oreilles et d'une bague "hérissée". Celle-ci m'a donné du fil à retordre (et c'est vraiment le cas de le dire!): mes petites perles sont montées sur un support de bague de ce type (je l'ai eu un cadeau lors d'une commande chez perles and co). je vous dit pas le temps que j'y ai passé! pffff! )

bague7an_arg_vie_s

collier_bouboule_et_fleur

les commentaires à la maison ont été les suivants:

  par ma brindille: Bô !

par fiston: Woh! il est trop rigolo, celui-là maman!

par L'Homme: oh non, trop chargé! tes perles sont bien faites (sic!), mais c'est trop chargé !!! (ah les hommes, je vous jure !)

Alors, du coup, j'attends votre avis (moi, je l'adore!!!) !

Clafoutine

Publicité
Commentaires
L
qui as dit que c'est trop chargé moi je trouve ça magnifique bravo continue comme ça
Répondre
D
arrrffff ton zhom n'a pas de gout !!<br /> <br /> elle est magnifique cette parure !<br /> moi j'adore le noir et blanc, je veux la même !!
Répondre
M
très joli cet ensemble, j'aime l'originalité des B.O. amitiés. momo
Répondre
C
Moi perso, j'adore le collier !!!! et la bague n'est pas trop chargé ; si on porte une bague, c'est qu'on a envie qu'elle se voit, donc...
Répondre
C
Moi je dis : il ne faut écouter les hommes ! Le mien c'est pareil il trouve toujours que c'est "trop chargé". Perso : J'ADORE !!!! Je craque pour ton collier et la bague. Vraiment cette bague me donne envie d'essayer des montages plus originaux ! Chapeau bas.<br /> A bientôt
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 941
Publicité