Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
2 février 2010

un nouveau tag...

... qui me vient de Liline.

Le principe est plutôt amusant, il s'agit de vous montrer la dixième photo du premier dossier dans "mes images".

IMG_2342

Il s'agit de mon chat Clafoutis (et oui, voilà d'où vient mon pseudo !) qui frôle la crise de nerf.

Y'en a qui peuvent y arriver !!!

C'est à mon tour de faire suivre et pour cela, je vais tagguer les 6 derniers blogs que j'ai ajouté à mes favoris.

Chrysalide

Les Jardins de Téo et Jeanne

La perlerie de Corali

Créa Sans Cess

Melle Cookie

Lidvine

@ bientôt

dyn008_original_164_81_gif_2568700_d3d3ba0ffd3c3de6e2b13731a1943637

Clafoutine

Publicité
Commentaires
L
merci d'avoir joué le jeu!bizz et bon we
Répondre
F
Trés mignon ce pti Clafoutis...je reconnais bien là la position que prend la mienne surtout quand le soleil la chauffe....<br /> A bientôt<br /> ...°Fée°...
Répondre
M
Merci pour le tag, je viens de la faire! Très mignon Clafoutis!!<br /> Mon chat s'appelle Cookie...d'où mon pseudo! ^^<br /> Bises
Répondre
C
Je suis flatée que tu m'es rajouté dans tes favoris, moi qui adore ce que tu fais.<br /> Je m'occupe dès que je peux (car je n'ai plus internet à la maison GRRRR!!!)du tag<br /> Biz<br /> Cess
Répondre
C
Merci pour le tag bise
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 967
Publicité