Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
7 février 2010

j'veux du soleil ...

... voici un collier façon sautoir qui prendra bientôt la route de la Martinique !

orang__pour_les_antilles

Pour cela, j'ai réalisé une cane avec un dégradé de fimo orange et de pâte translucide.

Les petites fleurs en métal sont en fil métal que j'ai teinté avec de l'encre pinata(encre à base d'alcool). J'avais vu sur le net, je sais plus trop où, que cela était possible ... essai confirmé, seul inconvénient la couleur n'est pas très uniforme.

Par précaution, j'ai mis une couche de vernis en plus pour que la couleur ne déteigne pas sur les vêtements.

J'espère avoir mis un peu de soleil dans votre journée !

Clafoutine

Publicité
Commentaires
A
tes créations sont vraiment très originales et très jolies, j'aime beaucoup.<br /> Bonne continuation.<br /> Bises,<br /> Audrey.
Répondre
L
Tous tes bijoux sont vraiment superbes, c'est fou ce tallent que tu as, moi qui voulais me mettre a la fimo et vendre les bijoux pour mon association, je me sentirai ridicule à coté de toi!!!! chapeau, vraiment c'est magnifique!!!!! <br /> bises
Répondre
V
Génial on a l'impression d'avoir des quartiers d'orange autour du coup. Sympa pour les petites soifs là-bas. ;-))))))))
Répondre
C
J'adooore !!!!! Pour le fil, tu l'as trempé dans l'encre, tout simplement ?
Répondre
C
Ta cane est très belle, les couleurs nous donnent le goût de l'été.
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 913
Publicité