Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
16 février 2010

just have fun !

La suite de la série "texture et couture", avec un faux air de disco.

IMG_2522

Et oui, un collier qui reflète bien mon humeur de ces derniers jours !

C'est la totale éclate, avec vos nombreux (et si gentils !) messages, pour gagner le collier que j'ai mis en jeu pour l'anniversaire de mon blog: vous êtes déja plus de 90 (!!!!!) à vous êtes inscrits. Mes "prévisions" étaient bien en deça de ce nombre. J'espère juste que Mr canalblogcanalblog n'aura perdu personne en route... en effet, j'ai croisé quelques photos sur des blogs, sans avoir de commentaires pour l'inscription... n'hésitez pas à vérifier que votre comm' est bien passé.

Et comme le dit la célèbre formule du Loto: "100 % des gagnants ont tenté leur chance", alors n'hésitez pas ...

Avant de vous quitter, juste une petite photo pour vous donner un avant-goût de ce qui va suivre: une cane inspirée de Donna Kato.

IMG_2467

A bientôt

Clafoutine

Publicité
Commentaires
B
trop trop belle cette parure j adore bizzz
Répondre
M
il est super beau ce collier
Répondre
P
Je suis admirative! C'est splendide!!
Répondre
L
Il donne de l'énergie ce collier! bravo!
Répondre
C
C'est super joli toutes ces couleurs.<br /> On croirait un bijou en feutrine. Magnifique ![:D]
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 787
Publicité