Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
20 février 2010

des coussins ...

... voilà ce que j'ai fait de ma dernière cane tiré du livre de Donna Kato.... pour une parure en noir/blanc/gris (mes couleurs fétiches!).

Le tuto. des perles coussins, c'est en vidéo sur le site de Cristalline . Merci du partage!

collier_coussin_gris

Le bracelet est directement inspiré d'un collier de Melle Cookie ... mais bien entendu, j'ai adapté les petits batonnets à la sauce Clafoutine, c'est à dire avec du fil métal...!

Sans_titre_1

J'espère pouvoir vous montrer, bientôt, le collier porté sur son cou "d'adoption"...(à bon entendeuse, ...;o)) )

A bientôt

Clafoutine

P.S.: Vous êtes déja 130 inscrits à mon p'ti jeu.... Trop fort !!!!

Publicité
Commentaires
L
miam c'est très joli!!!
Répondre
N
Très très sympa ! J'aime beaucoup !<br /> Bizzz
Répondre
P
Superbe! très jolie parure! bonne continuation!
Répondre
F
très joli! bravo et merci pour ton passage sur mon blog! contente que les fleurs te plaisent
Répondre
Z
Sympa et l'adaptation "clafoutine" est très jolie!!! Continue d'émerveiller nos petits nyeux!!!
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 941
Publicité