Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
23 février 2010

7 choses sur moi...

Vous ne le savez peut-être pas, mais j'ai du beau monde dans mon carnet d'adresse ! Et oui, je viens d'être tagguée par une Fée. Eh, Eh, vous en connaissez vous des fées?

Donc, voilà , le but du jeu est de vous raconter 7 trucs sur moi!

Allez, c'est parti: attention, il y a du lourd !

* puisqu'on parle de fée, et bien, je ne suis pas "fée du logis" pour 2 sous (avec une môman qui était femme de ménage, c'est un peu la honte....)

* je suis fan de jeux de mots (et de mots d'enfants!), mon fiston est très fort pour me faire rire: un jour, il m'a dit qu'il avait été "sage comme un nuage"!

* je suis mariée depuis 9 ans! (ça nous rajeunit pas...)

* attention, un scoop glamour: je grince des dents la nuit.... désolée, ah, je vous l'avait dit qu'il y avait du lourd...!

* il m'arrive de rêver que je fimote...

* je partage mon lit avec mon mari (jusque là tout va bien!), mais aussi avec le chat...

* j'ai pris le café ce matin avec Valérie , c'était sympa comme tout, on a papoté, papoté, on remet ça dès que possible, Val'.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi, je passe la main à 5 personnes:

Valérie créations

Isa 07

Einat

Les bricoles de Baba

Tranche de cane

A bientôt

Clafoutine

chat_qui_sen_va

Publicité
Commentaires
S
ah crotte, je t'avais décerné le même prix !! Tant pis ! Biz quand même !
Répondre
M
Tu grinces des dents?....çà casse le mythe!!!!!<br /> Non je plaisante, moi je parle....avant c'était de seringue, de thermomètre, maintenant c'est de fimo!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marianne
Répondre
F
Oooohhhh que de révélations.....<br /> C'est bon tu en est débarrassé et t'as refilé le BB.....<br /> jusqu'au prochain!!!!!!<br /> Super tout ce qu'o, peut mettre dans les com' comme petits zinzins de ce style.... [Fee]<br /> ...°Fée°...
Répondre
I
Mais tu as changé ta bannière...z'olie ![;)]
Répondre
I
Oh excellent !!! MDR pour le matou qui partage le lit !!!!<br /> Merci beaucoup miss. J'suis touchée.<br /> C'est une façon originale de me souhaiter bonne fête ;-)<br /> Biz<br /> Isa07
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 948
Publicité