Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
6 mars 2010

1 an !!!!

Et oui, mon blog fête aujourd'hui sa première bougie ...

et pour fêter ça, vous avez été 223 (!!!!) à vous inscrire pour tenter de gagner ce collier. je dois vous avouer que j'ai été stupéfaite de ce nombre. Merci à toutes et plus particulièrement, pour vos gentils messages (et certaines mêmes se sont évertué à le faire en vers!).

IMG_2486

et comme 223 inscriptions, ça fait du monde, ça m'a bien occupé de reporter tous vos pseudos (certaines ont de l'imagination!) sur de petits papiers, puis de les plier.

Voici le tirage au sort en images (avec dans le rôle de la main innocente, ma brindille!)

tirage_au_sort

Et la gagnante est donc Aurélie de Liliefimo , qui débute en fimo.

BRAVO!!!

OOO

Je profite aussi de ce message pour vous dire que j'ai été tagguée par Chrysalide dont j'adore les créations très originales et par Nadine des Créas de Nina.

Merci à toutes les 2 d'avoir pensé à moi.

50466443_p

50210434_p

Et, maintenant à mon tour de refiler le bébé... je vais donc tagguer 3 blogs que je viens découvrir et qui, à mon sens, valent le détour...

Mimo

Ma bricole

Les délires de Vivi

Bon week-end

Clafoutine

Publicité
Commentaires
A
et zut!!!! je m'appelle aurelia!!! à une lettre près, je gagnais!! pas juste....[:s]
Répondre
V
Zut j'ai râté le coche. Hé bé, nous sommes presque jumelle de blog puisque j'ai fêté mes 1 an le 11 mars (mais avec certainement moins de visites et com que toi). Joyeux anniversaire, puisse t'il être suivi de nombreux autres avec tout plein de créations comme tu sais si bien les faire.<br /> Bises.
Répondre
M
Bravo Aurélie.<br /> <br /> Un peu déçue de ne pas avoir gagné mais j'ai déjà un trésor de Clafoutine à la maison donc je vais me consoler...lol
Répondre
A
je suis ravie j'ai reçue le collier aujourd'hui il est vraiment très beau merci beaucoup++++
Répondre
T
Félicitations à Aurélie, elle a bien de la chance [:)] !
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 941
Publicité