Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
10 mars 2010

profitez, ça va pas durer....

La dernière série que je vous ai montré était toute de bleu vêtue... et certaines personnes n'aiment pas le bleu... notamment Isa 07, qui était prête à se laisser convaincre que "peut-être-éventuellement" elle pourrait faire un jour des bijoux bleus.... et bien, voyez vous moi, j'ai le même problème avec le ROUGE ... c'est une couleur totalement absente de ma garde-robe. Quand j'étais gamine, ma mère adorait le rouge... j'ai du être traumatisée par les sous-pulls synthétiques rouges qui faisait des étincelles, quand on les enlevait (et encore, je vous parle pas des cheveux électriques...) et les cagoules rouges qui tournaient la tête moins vite que nous.. Et puis, il y avait Jeanne Mas aussi... . Oh, la vache, je me rend compte qu'on a vachement souffert, quand même, c'était dur les années 80!!!

Enfin bref, je m'égare... donc je vous disais qu'avec Isa nous nous étions lancé un défi: elle fait du bleu, je fais du rouge.... Bon, je vais pas aller jusqu'à vous dire que j'ai aimé ça, mais je suis plutôt contente du résultat ... et puis, Isa, je pense que tu verras un petit clin d'oeil à tes créations dans ce collier ... (la Minnie Touch !)

du_rouge

IMG_2608

Allez, Isa, sans rancune !!! (et tu sais quoi, je vais peut-être même le porter...;o) )

Biz' et à bientôt

Clafoutine

T'as vu, Val', ton bol s'est invité sur mon collier!!!! Biz'

Publicité
Commentaires
A
magnifique!!!<br /> et moi j'aime le bleu..<br /> isa[bon ok]
Répondre
V
Quel beau défi réussi avec brio. Ca va, ça n'était pas trop douloureux ? Fais attention si tu le porte de ne pas te déclencher une allergie [mdr]
Répondre
L
j'adore jai une jupe avec laquelle ce collier serait parfait !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Magnifique[Bravo]
Répondre
M
Et ben moi, j'aime le bleu [U]ET[U] le rouge !! Et ce spécimen de rouge est superbe ! Essai transformé !
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 981
Publicité