Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
14 mars 2010

des sautoirs...

... voilà le programme du jour.

Mes grands-parents ont fêté, il y a quelques semaines leurs 60 ans de mariage (respect!).

J'ai donc réalisé, pour l'occasion, un collier pour ma grand-mère (vous vous doutez bien que mon grand-père est moins branché bijoux!).

C'était l'occasion pour tester le tuto. de Bounette sur les perles faites à partir de peinture à l'huile.

collier_Eliane

A noter, qu'au prochain essai, je mettrai un tout petit moins de peinture, car on voit peu les marbrures. C'est en faisant, qu'on apprend.... En tout cas, j'adore le rendu couleur!

oOo

Et comme c'est dimanche, y a du rab', en voici un petit deuxième qui était prisonnier de mon appareil photo depuis plusieurs semaines.

Un sautoir "sur un air gothique" tiré du livre de Cristalline.

IMG_2527

IMG_2530

... Bon dimanche et pensez à moi, qui bosse cet après-midi (m'en fout, il fait même pas beau!)...

Clafoutine

Publicité
Commentaires
V
Je parierai que ta grand-mère s'appelle Eliane. Tu lui as fait un très beau bijou pour ce grand-jour, elle devait être aux anges. Heureuse Clafoutine d'avoir toujours tes grand-parents et heureux grand-parents d'avoir une petite-fille si douée. Et ton grand-père, que lui as tu fait ?
Répondre
P
Jolis ces bijoux... et les couleurs pleines de peps, j'adore !! [Sorci�re en balais]
Répondre
L
wouaaa c'est joli,j'adore, ma mère aussi adorerait je suis sure ^^
Répondre
S
magnifique ton collier violet, je viens d'acheter un pull dans les mêmes coloris....
Répondre
M
les 2 colliers sont superbes... chapeau !<br /> Biz
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 779
Publicité