Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
19 mars 2010

C'est comme aux JO...

Vous allez me trouver bizarre, mais quand j'étais gamine, je trouvais que celui qui gagnait la médaille d'argent avait plus de chance que celui qui gagnait la médaille d'or, parce que je trouvais l'argent plus joli que l'or ...(!).

Donc, voilà je vous ai plutôt habitué à des apprêts argentés, mais dans ma boite à fils métalliques, j'ai aussi du doré et du bronze... un peu comme aux JO. En voici, la preuve en images, avec un modèle de collier (pelotes et cachettes)que vous connaissez déja, mais dans de nouvelles déclinaisons de couleurs.

On va commencer par l'or avec du prune et du rose.

IMG_2597

rose_prune

et maintenant, du bronze avec une déclinaison orange/chocolat

IMG_2616

choco_orange

... la prochaine fois, ce sera choco/turquoise ...

A bientôt

CLAF'

Publicité
Commentaires
P
bonjours<br /> j'ai découvert ton blog il y a envirron 1 semaine et je le trouve super,ce que tu fais est magnifique.<br /> mais voilà [Reflechir]euh comment dire?j'ai montré ce que tu fesais à une amie et du coup elle est tombée amoureuse de la version orange/chocolat.donc je voulais te demander la permition de copier"un peu"ton style pour lui faire un joli collier.je sais que c'est pas évident et que chacun à ses p'tites créa,et que si tu dis non je ne t'en voudrais pas.<br /> merci de me répondre<br /> bise
Répondre
C
Magnifique cette série ! Le prune est mon préféré je crois mais quel talent !!!! Bravo !
Répondre
S
vraiment très jolis ... mais vivement les choco/turquoise, lol !
Répondre
A
Trés appétissant tout ça si j'ose! J'adore ce mélange de couleurs qui me rappelle mon association préférée en bouche chocolat noir fondu-orange fraîche!! Superbe!
Répondre
Z
J'aime beaucoup les montages et la compo de ses deux colliers!<br /> <br /> bravo Biz Zina
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 928
Publicité