Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
31 mars 2010

j'aime bien la couleur...

... mais des fois, ça fait du bien de revenir à des choses plus sobres, donc me revoilà dans le noir/blanc/gris.... avec une fois de plus un collier avec des grosses perles.

Et comme en ce moment, je suis en phase d'expérimentation en fil métal, vous allez voir une nouvelle "pièce" en fil agrémentée de perles de rocaille...  ( j'adore mes BO! simples et efficaces!)

collier_noir_gris_fil_perl_

et un bracelet assorti:

IMG_2713

et comme, on est dans le gris et que vous avez été bien sages (sauf 3 ou 4, mais je ne citerai pas de noms...), voici un petit "grisou" pour la route:

donut_fleur_grise

N'hésitez pas à me donner votre avis...

... @ bientôt ...

Clafoutine

Publicité
Commentaires
D
moi j'adhère.... en + c'est pile-poil ds mes couleurs!!!!<br /> très réussi tes perles ss oublier ta "nvle pièce" et rien de grisous au contraire....<br /> j'adore!!!<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
L
Intéressantes, les perles en fil d'alu... idem pour l'attache de ton pendentif.
Répondre
A
moi j'adore quand tu fais dans ces couleurs!!<br /> j'adore tout, je suis fan!!!
Répondre
M
Vraiment très joli, un peu comme d'habitude quoi!!! Perso je préfère le petit "grisou", il est frais pour le printemps et fait plus léger. Gros biz et à + pour tes nouvelles créations, toujours plus réussies les 1 que les autres !
Répondre
L
C'est vraiment très joli. Et tes perles en Wire sont absolument superbes : belle association.
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 981
Publicité