Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
4 mai 2010

quelques variantes ...

et non, rien de "super-nouveau-méga-extra" original aujourd'hui, mais des modèles que vous connaissez déja déclinés dans de nouveaux coloris...

Tout d'abord, le collier galet que je m'étais auto-offert pour noël (c'est bien connu, on est jamais mieux servi que par soi-même, et c'est un de ceux que je porte le plus souvent !), je vous le remontre pour mémoire:

IMG_2299

le revoici donc, en version "briques"

galet_brique

je l'aurai bien monté celui-là avec des apprets bronze, mais je n'ai pas trouvé de fil métal bronze en petit diamètre pour mes perles blanches...

ooOoo

et pour continuer, un nouveau collier grappe dans les tons roses

grappe_rose

... et histoire d'être girly jusqu'au bout, fil métal rose pour le montage ...

ooOoo

avant de se quitter un petit jeu chez une copinaute... et c'est chez Flomucha que ça se passe pour fêter la première année de son blog...

A gagner ce chouette sautoir coloré... 

52285559_p

Ensorcelant, non?

ooOoo

... C'est tout pour aujourd'hui... à bientôt...

Clafoutine

Publicité
Commentaires
J
Très joli le collier grappe rose et pour le collier galet j'ai une préférence pour le gris!
Répondre
1
De bien jolis modèles par là ! ^^
Répondre
M
Bonsoir!!<br /> J'adore ton collier fleur en grappe et j'aurais une petite question à te poser : comment fais-tu pour les monter en grappe stp? aurais-tu un tuto à me conseiller?<br /> Merci et bonne soirée!
Répondre
S
ils sont superbes tes galets!!!!! très original ces colliers!!!!
Répondre
G
J'aime beaucoup tes galets , ça change et c'est aussi super réussi !!!<br /> Douce nuit !<br /> Biiiz
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 941
Publicité