Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
11 mai 2010

Encore un troc...

... mais cette fois-ci, il m'a été proposé par Marielle, du blog Ma bricole !

je vous conseille vivement une visite chez cette as de la récup', et qui fait des merveilles avec un rien, une idée, une bricole, sa bricole !!!!

Donc,  une nouvelle fois, me voilà en train de troquer ! j'adore !!!

Voilà donc, ce que j'ai reçu de Marielle, un porte chéquier taillé dans un cabas, et comme Marielle est une fille extra, j'ai même pu choisir le motif ! Attention, les yeux....

porte_chequier_ma_bricole

Je suis trop fan,  j'aime tout particulièrement ce petit escargot qui surveille mon stylo (et ça rime!), et puis, avant de faire un chèque, comme ça, je peux vérifier qu'il me reste quelques radis !!! trop drôle !!!

et donc, bien entendu, j'ai préparé quelques petites choses pour Marielle, qui voulait une paire de boucles d'oreille, kiwi ou pomme, commme je veux....

boucles_ma_bricole

Alors, voilà, j'ai pas pu choisir et puis, je lui ai même rajouté une petite gourmandise supplémentaire... (un peu plus riche en calories...quoique!)

Encore Merci !!!!

OoOoO

Et comme, on est dans les boucles d'oreilles...avant de vous quitter, voici pour ma collègue Mag' , qui voulait une paire de boucles d'oreille pour aller avec une marinière ...

chapeau_marin

je me suis beaucoup amusée à lui réaliser ces petits chapeaux marins à pompons rouges ( et comme l'Homme insiste, je précise que ça s'appelle un bachi !!!)

et vous savez quoi, j'ai réussi à convaincre Mag', qui est une grande fan de bijoux, de se lancer elle aussi dans notre chère pâte.... j'ai trop hâte de voir tes premières créations, Mag' !!!!

voilà ! à bientôt !

Clafoutine

Publicité
Commentaires
M
Ouaaah, elles sont trop belles tes B.O marin, j'adore!!
Répondre
M
très très joli les petits chapeaux de marin et puis il parait que ça porte bonheur lorsqu'on les touche<br /> .........<br /> Amicalement
Répondre
M
super ton troc !!!![:)]<br /> merci de m'avoir fait un clin d'oeil et ouiiiiiiiiiiiiiii il est beau mon bachi!!!!(d'ailleur ils sont a mes oreilles tout de suite )<br /> suis tres fan de tes crea beaucoup de talent !!!!<br /> <br /> et d'autre blogueuse m'ont fait plaisir a mes yeux aussi bravo!!!!!<br /> <br /> bon pour moi pas beaucoup de temp pour me lancer et surtout pas encore vue mes talents (si j'en ai ) lol!!!<br /> bisous a cette semaine au taf mag !!
Répondre
D
Wouha!!!!<br /> quel super échange... vs vs êtes super gâtées :)<br /> c'est vrai que ça donne faim tt ça... et tes p'tits bérets de marin très mode!!!!<br /> en tt cas bravo , c'est magnifique<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
B
Tropfort les radis sur le porte chéquier !!!! <br /> Les Bo sont mimi comme tout et les "bachi"... c'est génial !!! Bravo miss Clafoutine !!!! et bon week end.....au boulot .... [I](pas sympa ça !!!!!)[/I]
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 941
Publicité