Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
17 mai 2010

porcelaine

Plusieurs sources d'inspirations pour cette nouvelle série.

le collier porcelaine de Delft d'Isa 07, que vous pouvez voir ici !, une petite poignée en porcelaine blanche avec un motif azur  "croisée" dans un magasin de déco., et puis, enfin mon livre de "chevet"  canes en folie.

De tout cela, est née l'envie de réaliser une cane bicolore qui rappelerait les assiettes en porcelaine de nos grands-mères.

cane_porcelaine_bleue

et voilà, ce que j'en ai ensuite fait:

Un premier collier lentille pour moi !

lentilles_porcelaine

Son quasi-jumeau

IMG_2963

et enfin un sautoir (une fois n'est pas coutume!) que j'ai monté, démonté, remonté, redémonté ...pffff, pas mon truc les sautoirs! enfin bref, en voici la version définitive (enfin, je crois...) agrémenté de quelques perles en tissu...

sautoir_porcelaine

et j'allais oublier une big bagouze et des boucles d'oreilles

porcelaine_BO_bague

J'espère que cette série porcelaine vous plaira autant qu' à moi !

Bonne semaine

Clafoutine

Edit de 15h 30: comme je suis un peu étonnée (mais aussi très flattée !!!) par la teneur de vos commentaires, je me permets d'ajouter une petite précision:  ces bijoux sont réalisés en pâte polymère (en fimo, pour être exact), il ne s'agit en aucun cas de véritable porcelaine.

Publicité
Commentaires
K
Ton imitation porcelaine est bluffante ^^ j'adore le rendu et le collier est tout en finesse bravo[;)]
Répondre
P
Ta cane rend vraiment très bien !
Répondre
B
Elle est vraiment très très ta cane porcelaine
Répondre
C
Il est superbe le premier collier. J'adore les dégradés. Bravo, très beau travail. Bises[Oui]
Répondre
C
Oh oui c'est une bonne idée et on dirait vraiment de la porcelaine.
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 913
Publicité