Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
31 mai 2010

une nouvelle matière ...

... et oui, je continue dans ma lancée, après la porcelaine, je me suis essayée au marbre, grâce au tutoriel de Cristalline, trouvé ICI . J'ai donc utilisé de la fimo "marbre" n°003 et de la peinture acrylique grise.

J'en ai fait un collier à grosses perles, que j'ai offert à ma môman pour la fête des mères.

IMG_3045

IMG_3046

avec aussi, une petite paire de boucles d'oreille, que j'ai un peu oublié de photographier... oups!

OoOoO

Sans transition, voici une petite série de grigri de sac, dont un inspiré du collier infirmière de Créarianne.

4_porte_clefs

Un grand MERCI à Marianne, qui m'a tout spécialement autorisé à "copiter" sa création.

Ce porte-clefs était destiné à ma surveillante, partant en retraite; le petit pot de Nut-Nut en guise de clin d'oeil, et oui, on a beau être pro. on a parfois besoin de réconfort .... ( toutes mes salutations, Mme D. si vous passez par là! ) 

Je vous l'avoue, je me suis franchement galèré pour le stéthoscope en fil métal: pfiou !!!

Allez ... @ bientôt

Clafoutine

Publicité
Commentaires
D
trop génial le porte clef infirmière!!!!<br /> j'adore!!!!<br /> quel travail!!!<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
M
Je découvre ton blog et je viens de tout regarder. Impossible de décrocher. Tes réalisations sont mangifiques. Je débute en fimo et j'avoue tes réalisations me font baver...<br /> BRAVO et à très vite
Répondre
B
En tout cas tes gri-gri de sac sont superbes !
Répondre
S
Magnifique cet effet marbre, j'aime beaucoup ! Et ces gri-gris plein de couleurs, super sympa ! Biz
Répondre
M
excellent les grigris !!! et bel effet pour le marbre...biz
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 941
Publicité