Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
1 juin 2010

Un petit jeu ...

... chez ma copine Valérie qui pour fêter la première année de son blog, nous propose de gagner un bijou. Et pour avoir vu ce collier en vrai, je peux vous dire que la gagnante sera une grosse veinarde, car il est magnifique !!!!

53416005_p

... pour en savoir plus, c'est par ici que ça se passe ...

ooOooooOoo

Je profite de ce petit billet pour informer qu'un nouvel album photo vient de voir le jour: il s'agit de mes bijoux actuellement disponibles à la vente.

Si un bijou vous intéresse ou pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter via l'onglet  "Contacter l'auteur"

A bientôt

Clafoutine

Publicité
Commentaires
I
Ah mon avis on va y être un paquet a vouloir ce magnifique collier ;-)<br /> Biz et que la meilleur gagne !!!!<br /> Isa07
Répondre
N
merci pour cette info,bonne chance...
Répondre
C
Ouhhhhh ! que ça a l'air beau tout ça!!! avec un style te ressemblant beaucoup je trouve! (donc forcémet sympa!), allez j'y vais aussi! merci pour l'info!
Répondre
V
Je valide ta participation !! c'est comme ça qu'on dit ?[:D]<br /> Merci pour cette journée très très sympa !!!<br /> Bizzzzzzz<br /> Valérie
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 913
Publicité