Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
19 juin 2010

Un peu débordée ...

... en ce moment (mais comme dirait ma copine Valérie, on va pas se plaindre d'avoir du boulot !), mais, je prends quelques minutes, ce matin pour vous montrer 2 petites choses.

Pour commencer, un pendentif en forme de calisson que j'ai réalisé dans une dégradé de rose, et juste texturé au papier de verre.

IMG_3156

... il est bien entendu accompagné de sa petite paire de boucles d'oreille ...

pendentif_rose_d_grad_

et puis, dans la rubrique qu'on pourrait appeler le collier "grappe" de la semaine ...

grappe_rose_violet

et oui, ce type de montage m'amuse beaucoup ...

Allez, mon repassage m'attend ... et ça c'est beaucoup moins rigolo ...

... quoique je vais peut-être attendre le monsieur du guiness book des records, parce que vu la hauteur du tas (y'a bien longtemps qu'on voit plus la couleur de la banette ...), j'ai de bonne chance d'y figurer ....

Clafoutine

Publicité
Commentaires
S
adorable ce calisson rozzzzz!
Répondre
L
salut, <br /> <br /> Dis tu les a eu où tes emportes pieces en forme de calisson ? J'en ai commandé chez shades of clay, c'est ceux là ? car j'adore !
Répondre
L
Les calissons sont magnifiques !
Répondre
P
Bonjour !<br /> Ton blog est un de mes blogs références. [:)]C'est pourquoi je l'ai mis en lien sur mon article "page de pub" en première page de mon blog. Merci pour ce partage et ces superbes créations [Merci]. Très cordialement,<br /> Pïnklily (une pure novice en pâte polymère... qui espère ne pas le rester trop longtemps ! [:D])
Répondre
C
Mmmmm!! On en croquerait bien un petit morceau...
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 981
Publicité