Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
9 juillet 2010

pas persuadée ...

Quand Lucie m'a dit qu'elle voulait avec des gourmandises en rose et fuchsia, pour aller avec la tenue qu'elle a choisi pour le baptême de sa fille Linna, là, je dois dire que j'étais franchement septique,  ... mais bon, la cliente est reine... alors, voilà ce que mes petites mains ont fabriqué, .... mais bon, pas vraiment convaincue sur le coup-là ...

gourmandises_lucie

et puis, quand je l'ai vu porté mon collier, là, j'ai été rassurée, pile-poil assorti à sa tenue (que je n'avais pas vu, je tiens à le préciser !).

Bien vu, Lulu ! 

Alors, voilà, 2 Lucie pour le prix d'une! (c'est Nico. qui va être content !)

gourmandises_lucie_port_

oooOooo

Et puis après tout ce rose, histoire de se reposer un peu les yeux, voici un gringalet gris galet... assorti au ciel du jour ...

IMG_3161

c'est tout pour aujourd'hui

@ bientôt

Clafoutine

Publicité
Commentaires
M
Je le trouve superbe ton collier gourmandise !<br /> miam [:)]
Répondre
V
Et bien je pars quelques jours... et je m'en prends plein les mirettes !!! c'est vrai que le premier rend super bien porté !! et j'aime beaucoup le deuxième !<br /> Bizzzzzzzz<br /> Valérie
Répondre
P
Je me doute bien que cela n'a pas du être facile mais comme tu le dis, la cliente est roi et à vrai dire le résultat est bluffant et super mimi. Bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup le collier gris, il est à la fois chic et ethnique ! Quant au rose il fallait oser, mais une fois porté c'est tellement parfaitement assorti qu'on en oublie tous ses préjugés ! Bisous !
Répondre
L
tu as assurée le collier était super mon mari à adoré ,et moi aussi,tu as des mains en or voilà ma nouvelle commande :un sautoir blanc et rose mais pale cette fois !!!gros bisous
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 981
Publicité