Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
26 juillet 2010

déja de retour ...

... et oui, une semaine, c'est vite passée (snif !!!)... et, comme je n'ai pas patouillé la semaine dernière, je vais délivrer quelques photos qui étaient resté prisonnières de mon appareil photo :

voici d'abord un sautoir rose et gris, réalisée pour ma collègue Laurence, et qui est assorti à la robe du lendemain de son mariage (bien entendu, comme vous l'aurez deviné, sa robe était tout en dégradé rose et gris ...)

IMG_3193

désolée pour la photo pas tip-top, mais j'ai pas encore trouvée the good astuce pour prendre les colliers longs en photo ...ça m'énerrrrrrrve ... enfin, bon, comme d'hab. vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir...

IMG_3191

Tous mes voeux de bonheur pour toi, Laurence et pour le monsieur, qui nous met 8 fèves dans une galette des rois ... !!!!

OooO

et sans transition (c'est comme au journal télé), le retour du montage fleurettes pour cette association de jaune, violet et chocolat (et je crois bien que c'est la première fois que j'utiisais du jaune en bijou !)

fleurettes_jaunettes_violet

fleurettes_jaunettes_vio_d_

OooO

et enfin avant de vous quitter, je vous donne une idée de ce qui va suivre dans les prochains billets, avec ces quelques canes agrumes.

canes_agrumes

... rafraîchissant, non?

OooO

@ bientôt

Clafoutine

Publicité
Commentaires
F
J'aime énormément ton collier fleur, dans des couleurs que j'affectionne.
Répondre
N
coucou Sylvie, <br /> <br /> Les vacances ce sont bien passées? Petite question auras tu le temps de faire les parures pour la semaine pro ? <br /> bises à vous 4
Répondre
V
2 parures aussi belles que différentes pour de beaux cadeaux. Bonne reprise.
Répondre
S
les fleurettes son top top top!!! superbe rendu <br /> swimmingpoulette
Répondre
P
Toujours aussi superbes tes colliers. Le coloré est tip top pour l'été. Bisous
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 941
Publicité