Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
10 août 2010

envie de couleurs acidulées ...

...Alors voilà, les gens "normaux" quand ils vont en Bretagne, ils reviennent avec des marinières, des bols avec leurs prénoms ou encore des autocollants "bigoudennes" pour leur voiture ... (et venez pas me dire que c'est pas vrai !)

et bien moi, comme je suis un peu "bizarre", je suis revenue avec une tunique venue d'Inde aux couleurs acidulées ...

tunique_color_e

et puis du coup, maintenant que je fimote "un peu" quand j'achète des fringues, je suis encore dans la cabine d'essayage, que je suis déjà en train d'imaginer les bijoux qui vont aller avec...

(allez, rassurez-moi, ça vous le fait aussi, hein, les autres madames fimoteuses?)

tunique_color_e_bijoux

... j'suis assez contente de moi sur ce coup-là ! ... (euh ça ...c'était la minute auto-satisfaction !)

Bonne semaine ... et puis, c'est promis à la rentrée, j'essaye d'être un peu plus assidue dans le "je-vous-montre-des-choses".

Clafoutine

Publicité
Commentaires
M
très bien assorti
Répondre
Z
superbe cet ensemble ! j'adore !<br /> bizzzzz
Répondre
C
Tu as bien fait d'acheter cette tunique et de concocter ton bijou. Très beaux. Bisous.
Répondre
S
j'aime beaucoup ce que tu fais ,je viens juste de créer un blog et j'aimerais avoir ton autorisation pour mettre le lien de ton site sur le mien tu as ttes mes coordonnées merci et j'espère àtrès bientot sonia
Répondre
G
C'est bien qu'une mariniere et les bijoux fait pour allez avec sont tres sympa!
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 981
Publicité