Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
1 octobre 2010

de nouvelles couleurs et un troc ...

Je vous l'avais dit la dernière fois, cette semaine, j'ai remballé le rose pour une nouvelle association de couleurs ...

Voici une parure pour les 19 ans d'Adeline, qui adore le turquoise et le noir. Et puis, bon à force d'admirer les merveilles des copines, y a des fois où ça laisse des traces ...y'a du Isa 07 dans l'air ....

parure_Adeline

EDIT du 11/10: la photo portée:

HPIM9022

 

... et comme cette association de couleurs m'a vraiment éclatée, et qu' il y avait bien longtemps que je n'avais pas fait un collier avec des perles rondes (collier bouboules pour les intimes...), en voilà un petit deuxième qui lui rejoint l'album des bijoux à vendre...

turquoise_et_noir_bouboules

J'attends avec impatience vos avis...

oOoOo

Et puis faire des bijoux, j'adoooooore, mais il y a un autre truc qui m'amuse beaucoup c'est le troc ...Donc autant vous le dire tout de suite, il y en a quelques-uns en préparation:

un premier avec Claire de la Lune, qui suite à mon collier canette, s'est proposé de me faire les boucles d'oreille assorties (ça ne se refuse pas des propositions comme ça ...;o) )

Donc, Claire m'a envoyé ces boucles d'oreilles: et matez un peu les aiguilles qui dépassent des pelotes...trop drôle !

BO_Canette

mais aussi, cette magnifique collection de miniatures archi-riquiqui (euh, la pièce de 2 euros, c'est une vraie ... c'est juste pour vous rendre compte de la taille des miniatures)

miniature_claire_de_la_lune

mes enfants ont adoré:

"-mais comment elle fait ça la dame, maman?

- bah, j'sais pas, mais je suis fan des tomates avec leurs petites queues en étoile...."

Pour ma part, je lui envoyé un collier canette aux couleurs acidulées

IMG_3739

 

et une petite gourmandise, qui est déja avalé, semble-t-il (pas bien !) ^_^ !!!!

pour les autres trocs, chut ! je vous dit juste que la prochaine, n'est pas une fimoteuse... et que celui d'après est organisé par le forum Polym'air de rien, il s'agit de raconter un conte d'enfants par un bijou ...ah, ah ...tout un programme !

Bon week-end

Clafoutine

Publicité
Commentaires
N
Très sympa tout ca ! Le turquoise et noire, j'adore ! Bises
Répondre
A
Bonjour je suis Adeline la copine du fils de la maman de Thibaut qui aime Adeline. Ca y est j'ai enfin eu mon cadeau réalisé spécialement pour moi :). Et l'idée d'avoir des bijoux que je suis la seule à posséder me plaît bien, c'est la magie du travail artisanal! En tout cas je remercie beaucoup beaucoup la maman de Thibaut et le papa de Thibaut. Et puis aussi félicitation à l'artiste qui réalise ces bijoux car c'est vraiment très joli. J'ai déjà porté ma parure hier et je vais la porter aujourd'hui. Une photo ne devrait pas tarder à être affichée. Beaucoup de gens ont dit que c'était très joli et j'ai fait pas mal du pub au site du coup! Encore merci.
Répondre
M
je tiens à te féliciter pour ton blog : il est super !! ce collier style isa07 est très sympa et ton idée des canettes est tout simplement génial !! bravo !!
Répondre
A
coucou, je suis la soeur de la maman du Thibaut qui aime la jolie Adeline et je suis persuadée que cette magnifique parure ira parfaitement à adeline. attendons les photos avec impatience je suis sure que le rendu sera top. bonne journée
Répondre
L
Coucou Clafoutine,<br /> <br /> toujours fidèle à ton blog mais discrète, je reste toujours émerveillée par tes créations....A quand un joli tuto pour ces lentilles à pois....splendide !!!! ET merci !
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 787
Publicité