Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
14 octobre 2010

je me suis fait épingler par ma nourrice ...

?!?!... euh non, c'est pas ça .... !!!!!

Lors du salon Créativa de Rouen, il y a quelques jours, nous avons flashé ma copine Valérie et moi, sur un collier monté sur une épingle à nourrice (vous savez les grosses épingles qu'on utilisait autrefois pour fixer les kilts (bah oui, c'était mode au début des années 80, le kilt, et pas besoin de s'appeler Marie-Chantal ou Marie-Frénégonde pour ça!) et qu'on a toutes achetées depuis pour faire des broches, mais devant la grosseur de l'aiguille, on a toutes capitulées (bonjour le trou dans les fringues !). Enfin bref, on s'était promis avec Valérie, d'arranger cette bonne idée à notre sauce...

Voici donc ma version à moi.... (Julie, si tu passes par là...)

_pingl_e_turquoise

et puis, une autre version plus gourmande

IMG_3939

j'attends maintenant de savoir si vous ... accrochez

(ah, ah, jeux de mots ...   )

OoOoO

Enfin, avant de vous quitter, un petit-avant goût de ce qui va suivre:

Des_d_s

non, non, c'est pas des vrais! je les ai fait en fimo ! délire !

Allez ... bonne journée !

Clafoutine

Publicité
Commentaires
E
moi j'adore celui avec le chocolat etr macarons ... d ailleurs tu pourrais essayer deme faire d boucles d oreilles donc je suis fana d ptits trucs a manger????<br /> <br /> sinon j espere que vousallez tousbien gros bisous de nous2[Heeehooo]
Répondre
S
Super idée l'épingle, j'adore!!!!
Répondre
C
Bonne idée les dés. J'apprécie beaucoup moins la rigidité des épingles, mais bon les goûts et les couleurs...@ +
Répondre
I
Je viens d'épingler la Normandie avec un Tag ...va vite voir chez moi!!!<br /> Biz<br /> isa07[mdr]
Répondre
C
Moi, perso, les épingles, sous toutes leurs formes d'ailleurs j'accroche moyen, c'est comme les aiguilles j'ai un problème psycho avec les piqures !![:s]<br /> Par contre, toutes les jolies choses accrochées j'aime toujours autant!!<br /> Et puis les dés c'est pour faire quoi??<br /> Je sais je suis une horrible curieuse!!![;)]
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 787
Publicité