Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
28 octobre 2010

encore un troc...

...mais cette fois, avec Véronique du blog Puisque la terre est ronde . Je vous invite à aller visiter son univers: celle-ci excelle autant dans la photographie que dans les bijoux en céramique. Je suis tombée sous le charme de ces petites pépettes, c'est pourquoi je lui ai proposé un p'ti troc ... et elle l'a accepté avec beaucoup d'enthousiasme !

Voici donc, ce que je lui ai envoyé: un bracelet dont elle a choisi le modèle sur mon blog, un petit collier épingle, mais aussi en guise de bonus, un petit "marque-ta-page" dont l'usage a déjà été détourné ;o) ...

troc

et voilà, ce que mon facteur a déposé dans ma boite aux lettres samedi ...

p_pette_et_ses_BO

cette ravissante pépette a enfilé sa magnifique robe bleu nuit et est venue accompagnée de ses amies boucles d'oreille dignes des mille et une nuit.... JE L'ADORE !!!! elle est trop mignonne !

un grand merci Véronique !

OooOooO

Enfin avant de vous quitter un petit monster munch aux couleurs flashy !

IMG_3868

@ bientôt

Clafoutine

Publicité
Commentaires
L
Bonjour ! <br /> J'avais rencontré il y a deux semaines à une exposition cette dame "véronique" qui fait les jolies pepettes et autres magnifiques bijoux en émaux, une dame très gentille qui m'a donnée pleins de conseils !<br /> Par contre j'ai oubliée de lui demandée si elle avait un site internet ou une adresse e-mail...<br /> <br /> <br /> Savez vous si elle à un site ? <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Lucile
Répondre
N
Tu as raison la pépette est super sympa !!!<br /> Tu as été très gâtée !<br /> Mais j'aime bien aussi ce que tu as fait !!!<br /> Bises
Répondre
D
tt est splendide!!!!<br /> bravo les filles<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
P
Vraiment tous magnifiques, le premier j'adore original , la pépette est excellente, tu as raison d'être contente et le<br /> n°3, j'adore les couleurs il est éclatant.<br /> Que du bonheur!!!
Répondre
L
c'est super joli!!avec une préference toute particuliere pr le monster munch flashy!!!!
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 787
Publicité