Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
25 novembre 2010

olives

Bon, cette semaine, je ne me suis pas trop creusé la tête pour trouver un titre à mon message ... les photos devraient parler d'elles-mêmes ....

Pour réaliser les perles de ces 2 colliers j'ai ressorti le roller-bead (machine à confectionner les perles) que mon mari m'avait offert à mes débuts fimotesques. A l'époque, je n'avais pas réussi à en sortir un truc qui tienne la route, donc je l'avais rangé et ... complètement oublié (pas bien !) ... je suis retombé dessus, il y a quelques jours et comme je n'aime pas trop rester sur un échec ... j'ai retenté ma chance ... et, oh miracle ! j'ai réussi à en sortir des bobines et des olives !

Voici donc, olive verte ...

IMG_4110

... dont les couleurs sont directement issues de ma boîte à pâte beurk ...

olive_verte

Et comme, j'étais super contente du résultat (malgré que ce ne soit pas franchement mes couleurs ), j'en ai refait un pour moi ...

IMG_4096

et il est déjà devenu un de mes préférés du moment...

olive_rose_noir

Dites-moi vite ce que vous en pensez ...

@ bientôt

Clafoutine

Publicité
Commentaires
L
Je craque complètement sur cette série : MIAM ! ♥<br /> Biz _ Lolo ;-)
Répondre
S
Miam elles ont l'air bonnes! [mdr]<br /> Bravo, encore de superbes créations!<br /> Bises
Répondre
L
tres belle série j'aime beaucoup Clafoutine!!bravo
Répondre
N
il y a longtemps que je ne suis pas venue te faire une petite visite et j'en prend plein les yeux! Tes perles sont superbes et bravo pour ta dextérité es olives! je comprends que tu préfères le petit dernier! un amour de bijou!!! je sens que je vais rechercher mon roller bead !!
Répondre
G
Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire! J'aime beaucoup tout ce que je vois ici, je reviendrai c'est sur et certain! A bientôt
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 948
Publicité