Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
3 décembre 2010

et qu'ça saute ...

Alors aujourd'hui, on continue dans les sautoirs aux couleurs diverses et variées ...

tout d'abord, un petit rose/prune/praliné ... (désolée pour les couleurs tristounes de la photo, mais comme on est "un peu" en hiver, il y a des jours comme ça, où le soleil fait franchement défaut ...)

sautoir_rose_prune

OoOoO

... pour le deuxième, un petit essai de Hidden Magic, de la patine, un petit carré de chocolat ...mais, pas de fleurs ...

IMG_4088

OoOoO

et puis, avant de vous quitter, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer un petit défi auquel je me suis attelé avec énormément de joie... une vraie gamine ...

... hipipip ... ... barbatruc ...

Barbapapa

comme vous vous en doutez cette barrette a été réalisée pour une jeune nana prénommée Clara ...

OoOoO

Bonne fin de semaine, et un grand MERCI pour vos visites (on a passé les 50 000 visiteurs !!!!) et vos petits messages si chaleureux (ça fait bien plaisir !)

Clafoutine

Publicité
Commentaires
L
Très jolies les couleurs du deuxième sautoir... Et ça me fait penser, en voyant tes barbatrucs, que j'ai un cadeau de naissance à faire, moi !
Répondre
B
extra genial l idee des barbapapa<br /> bijcreacat
Répondre
S
Wow! J'adore le 1er!<br /> Bisous
Répondre
B
Tes créations sont vraiment superbes !!!!! C'est magnifique, J'adore ! avec en plus plein d'originalité !<br /> Moi je débute en fimo et quand je vois ce que tu réalises...vraiment bravo !!!!!Bonne continuation et à bientôt.
Répondre
D
bienvenue chez les Barbapapas....<br /> on fait les fou!!!!! [:D][:D][:D]<br /> j'adore!!!!!<br /> et tes créa's....<br /> Wouha!!!!!<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 787
Publicité